Massage chinois à Lyon

Le salon fait peau neuve! Retrouvez un nouvel espace fini en mai 2013 pour mieux accueillir les clients.

Vous êtes nerveux(se), stressé(e), irrité(e) par le poids de votre quotidien ? Vous habitez dans la région du Centre ? Alors rendez-vous à Lyon, pour une séance de massage chinois.

Lyon, depuis l'antiquité, est un lieu de brassage et de passage. Sans surprise, donc, un salon professionnel de massage traditionnel chinois, l'Institut Orchidée, a décidé d'y ouvrir ses portes.
Au centre ville, à deux pas des bords du Rhône, il est difficile de ne pas s'y arrêter pour un moment de bon temps et de relaxation.

En effet, si Lyon, grande ville, peut stresser par son rythme urbain malgré la proximité de la Provence, l'art du massage, d'après les techniques chinoises ancestrales et plusieurs fois millénaires, permet d'apaiser les tensions intérieures. Ou bien, si l'on n'est pas déjà stressé, quel mal y a-t-il à simplement se faire plaisir ? Charité bien ordonnée commence par soi-même, dit le proverbe.

Le personnel de l'institut, déjà apprécié par sa clientèle, partage son expertise chinoise et orientale dans le massage, à Lyon, il serait insensé de refuser ses services, dans un monde où, aujourd'hui, tout va de plus en plus vite, jusqu'à faire tourner la tête. Il ne s'agit pas, seulement, de se détendre le corps, mais de se détendre l'esprit même, à travers la relaxation du corps, dans une rencontre éphémère et pourtant durable où le corps et l'esprit ne font plus qu'un.
L'Institut Orchidée, en plein cœur de Lyon, dirigé par deux masseuses asiatiques expérimentées, confirmées chacune dans leur domaine, offre la possibilité d'un moment agréable et serein, plein de douceur et de calme, à travers des séances de massages héritées de la culture chinoise.

Nous avons le plaisir de vous faire profiter d'une réduction de -20% sur nos massages chinois à Lyon pour la première visite